http://fr.richina-corporation.com
Accueil > Liste de Produits > Outils de neige > Pelle à neige

Pelle à neige

Catégorie de produit de Pelle à neige, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pelle à neige en plastique, Pelle à neige fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pelle à neige en aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pelle à neige pliable télescopique en aluminium

marque: RHE

Détails d'emballage: 12 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: H315

Préparez-vous à des tempêtes de neige inattendues avec cette pelle à neige pliable compacte , cette pelle à neige peut être pliée pour se ranger facilement dans le coffre de votre voiture. Cette pelle à neige légère en plastique et aluminium. et...
Poussoir ergonomique réglable de pelle à neige de 18 pouces

marque: RHE

Détails d'emballage: 12 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: HZ459

Pelle ton allée avec moins de douleur quand tu profites de la Pelle à neige ergonomique . La lame Snow Shovel est dotée d'une forme combo-pelle / poussette idéale qui permet de pousser et de lever la neige plus facilement afin de dégager la neige de...
Pelle à neige de 22 pouces avec poignée à 2 sections

marque: RHE

Détails d'emballage: 12 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: H540-2

Pelle à neige en plastique avec grande lame de 22 pouces, 22 pouces de large * 15 pouces de hauteur, la longueur totale de cette pelle à neige est de 52 pouces, poids 4,6 livres. Pelle à neige de construction durable avec poignée en acier enduit de...
Pelle à neige Poly Blade de 18 pouces

marque: RHE

Détails d'emballage: 12 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: H460

Pelle à neige en polyéthylène de 18 po avec motif à nervures inclinées et lame de 18 po par 13 po pour un déneigement supérieur. La pelle Poly Snow de 18 pouces est dotée d'une poignée en D en acier à nervures durable et large pour une prise en...
Pelle à neige de 16 po en poly avec poignée en D

marque: RHE

Détails d'emballage: 12 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: H407

Poly Snow Shovel de haute qualité, sa longueur totale est de 1300mm. La pelle à neige Poly avec lame PP, taille de la lame 405 * 320mm. cette pelle à neige a dia. Poignée en tube d'acier enduit de poudre de 30,5 mm pour plus de durabilité....
Outils à pelle à neige avec poignée ergonomique

marque: RHE

Détails d'emballage: 12 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 300000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: H130

L'ensemble d'outils de pelle à neige incluant la pelle à neige et le poussoir à neige sont conçus pour durer longtemps et offrir une performance supérieure. Pellez et grattez facilement votre entrée et votre passage avec l'ensemble...
Large gamme d'outils de pelle à neige

marque: RHE

Détails d'emballage: 12 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: H000

L'un des outils les plus importants que vous pouvez avoir en main cet hiver est une pelle à neige . Que ce soit pour déblayer votre trottoir de quelques centimètres de neige ou pour creuser votre voiture, la pelle est une nécessité pour vos...
Pelle à neige Poly 17 po

marque: RHE

Détails d'emballage: 12 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: H430

Cette P oly Pelle à neige est motif de nervure coudée et lame large de 17 pouces pour le déneigement supérieur, le Poly Pelle à neige avec durable et D-handle d'âme en acier nervuré large pour une prise confortable. Cela vient saupoudrée de...
Pelle à poussière de neige de 20 pouces

marque: RHE

Détails d'emballage: 12pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: H505

20 pouces Pousse - neige Pelle Assurez - vous que vous êtes prêt à tout l' hiver jette votre chemin avec le 20. Pousse - neige à la pelle. La forme de la lame unique a les caractéristiques d'un tout saupoudrée de neige et neige
Pelle à neige de 14 pouces

marque: RHE

Détails d'emballage: 12pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: H360

A Richina nous prenons hiver Pelle à neige au sérieux et conscients de l'importance d'une qualité faite, durable et bien conçu de neige d' hiver Pousser la pelle. Nous avons constructiong hiver neige Pousser la pelle pour plus de clients...
Pelle à poussière de neige

marque: RHE

Détails d'emballage: 12pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: HZ459

Pelle à neige multifonctionnel, avec 3 pièces en acier poignée tubes, un assemblage rapide avec le matériel spécial à haute résistance fixations composited. ce multifonction Pelle à neige est adapté pour la vente par correspondance, il est facile de...
La meilleure pelle à l'enlèvement de neige avec poignée en acier bombé

marque: RHE

Détails d'emballage: 12pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: H459

Meilleur Déneigement Pelle avec poignée en acier plié ergonomique pour faciliter le pelletage. La lame Pelle Déneigement avec 18" de large PP et la taille de la lame est de 460 * 330mm. La Pelle Removal ergonomique neige avec confortable...
Pelle poussière Poly Snow avec poignée en aluminium

marque: RHE

Détails d'emballage: 12pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: H540

Poly neige Pousser la pelle fabriquée en Chine avec des matériaux de qualité supérieure et la conception d' ingénierie. Idéal Poly Pelle à neige Push combiné avec poignée ergonomique très longue réduit la fatigue et le risque de blessure. Poly...
Pelle Poly Scoop pour nettoyage à la neige

marque: RHE

Détails d'emballage: 12pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 300000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: H420

Neige Poly Scoop Shovel est parfait pour le transfert de toutes sortes de matériaux. La tête poly renforcée est conçue pour résister aux éléments. Scoop Pelle à neige a une poignée en acier à haute résistance avec une poignée confort D-adhérence....
Pelle à neige en plastique avec poignée en acier ergonomique

marque: Richina

Détails d'emballage: 1pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: H462

La neige ergonomique Pelle a une poignée en acier enduit de poudre et 18" lame combo poly avec bande d'usure en acier galvanisé. La lame combo permet à l'ergonomie Pelle à neige pour travailler comme une pelle à neige traditionnelle et...
Pelle à neige en plastique avec lame décorative creuse

marque: RHE

Détails d'emballage: 12pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: H285

Le poids léger en aluminium Pelle à neige avec poignée et lame en plastique PC. la longueur totale est de 43" de ce poids léger Pelle à neige, faites votre travail de neige plus comofrtable et l' efficacité. la lumière Poids Pelle à neige...
Poignée télescopique Pelle à neige

marque: RHE

Détails d'emballage: 12pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 300000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: HT458

Poignée télescopique Pelle à neige est reconnue pour la qualité, la durabilité et léger. La Pelle à neige télescopique en aluminium réglable poignée compacte et se prolonge sous forme 116-156cm, toujours là quand vous en avez besoin. cette pelle à...
Pelle ergonomique à neige

marque: RHE

Détails d'emballage: 12pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: H481

Ergonomique neige push Pelle longueur totale est de 130 cm, la lame de pelle à neige matériau ergonomique Pousser a matière plastique, sa taille est 481 * 330 mm, la neige Ernomic poussoir Pelle peut être assemblé rapidement, sa lame et la poignée...
Poussette à pelle à neige avec bord métallique durable

marque: RHE

Détails d'emballage: 12pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: H411

Pousse - neige Pelle avec métal Wear Strip. Poignée en acier avec manchon.Système Pousse - neige Pelle construit avec une poignée mi-manche pour isoler les mains poignée en métal forme par temps froid. Pusher Pelle à neige a bande d'usure en...
Pelle à neige télescopique pour voiture avec poignée en mousse

marque: RHE

Détails d'emballage: 12pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: H315

Auto téléscopique Pelle à neige est un rangement facile lorsqu'il est fermé. La Pelle à neige télescopique est parfait pour les voitures, camions et VUS. Il est doté d'une poignée de confort en mousse et d'une grande serrure de poignée...
Chine Pelle à neige Fournisseurs


Quand il fait froid dehors et vous devez garder les allées et les chemins propres de la neige et de la glace, nous vous offrons une large gamme d'outils de neige pour votre option, y compris les pelles à neige, les poussoirs à neige, les pelles à neige portatives, les scooters à neige, Râteaux de toit de neige, hacheuse de glace, etc. tous les outils rendront votre travail beaucoup plus facile et agréable.

Quoi qu'il en soit, nous pouvons fabriquer les outils selon votre conception. Et en tant que fabrication professionnelle, nous avons nos propres installations de conception et de développement. L'ordre OEM / ODM est bienvenu.


Afin d'assurer une qualité de produit élevée et constante à nos clients, nous implémentons le système de qualité ISO901 et ISO2859 pour une inspection de qualité avec notre équipe de QC professionnelle, et nos produits sont principalement exportés vers l'Europe, les États-Unis, le Canada et l'Autriche.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Andy Guo Mr. Andy Guo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.richina-corporation.com
Home > Products > Snow Tools > Snow Shovel

Snow Shovel

Product categories of Snow Shovel, we are specialized manufacturers from China, Plastic Snow Shovel, Snow Shovel suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aluminum Snow Shovel R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Telescopic Aluminum Handle Foldable Snow Shovel

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: H315

Prepare for unexpected snowstorms with this Compact Folding Snow Shovel, this Snow Shovel can folded to store easily in your car's trnk. This Lightweight Snow Shovel made of plastic and aluminum. and This Snow Shovel with Telescoping Aluminum Handle...
Wholesale Various High Quality of Plastic Snow Shovel
18-inch Poly Blade Snow Shovel

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: H460

18-inch Poly Snow Shovel with angled rib pattern and 18 by 13-inch blade for superior snow removal. The 18-inch Poly Snow Shovel has durable and wide ribbed steel core D-handle for comfortable grip. We can make any color for the Snow Shovel...
China Snow Shovel Brands
22-inch Snow Shovel with 2-Section Handle

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: H540-2

Plastic Snow Shovel with large 22-inch blade, 22 inches wide* 15 inches tall, overall length of this Snow Shovel is 52 inches, weight 4.6 pounds. Durable Construction Snow Shovel with powder coated steel handle and D-shape pp grip, PP shovlel blade...
New design of Aluminum Snow Shovel
18-Inch Adjustable Ergonomic Snow Shovel Pusher

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: HZ459

Shovel your driveway with less pain when you take advantage of the Ergonomic Snow Shovel. The Snow Shovel blade features an ideal shovel/pusher combo shape that makes it easier to both push and lift snow to more evenly clear out snow. Plus, you can...
Cheap Push Snow Shovel from China
Snow Shovel Tools with Ergonomic Handle

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 300000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: H130

Snow Shovel Tools Set including Snow Shovel and Snow Pusher are designed to be long lasting and offer superior performance. Shovel and scraper your entrance and walkway easily with the Richina Snow Shovel Tools Set, the Snow Shovel Tools Set...
High Quality Multifunctional Snow Shovel China Manufacturer
16-Inches Poly Snow Shovel with D-Handle

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: H407

Poly Snow Shovel with high quality, its overall length is 1300mm. The Poly Snow Shovel with PP blade, blade size 405*320mm. this Snow Shovel has dia. 30.5mm powder coated steel tube handle for durability. Large D shape grip for your comfortable...
China Telescopic Snow Shovel Supplier
Wide Range Option of Snow Shovel Tools

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: H000

One of the most important tools you can have on hand this winter is a snow shovel. Whether clearing your sidewalk of a few inches of snow, or digging out your car, the shovel is a necessity for your snow removal needs. At Richina, you will find a...
China Supplier of Plastic Snow Shovel
17-inch Poly Snow Shovel

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: H430

This Poly Snow Shovel is angled rib pattern and 17-inch wide blade for superior snow removal, The Poly Snow Shovel with durable and wide ribbed steel core D-handle for comfortable grip. This Snow Shovel comes in attractive navy blue color with blue...
China Factory of Snow Shovel
20 inch Snow Pusher Shovel

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: H505

20 Inch Snow Pusher Shovel Make sure you are ready for anything winter throws your way with the 20 in. Snow Pusher Shovel. The unique blade shape has the features of a Snow Shovel and Snow Pusher all in one for maximum Snow Removal. The 20 in. Snow...
Aluminum Snow Shovel Made in China
14-inch  Snow Push Shovel

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: H360

At Richina we take Winter Snow Shovel seriously and know the importance of a quality made, durable and well-designed Winter Snow Push Shovel. We have been constructiong Winter Snow Push Shovel for over customers for 20 years and no one builds them...
Low price Wholesale of Push Snow Shovel
Mail Order Snow Pusher Shovel

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: HZ459

Multifunctional Snow Shovel, with 3 pieces steel tubes handle, quick assembly with special high strength material composited fixings. this Multifunctional Snow Shovel is fit for mail order, it is easily to change the handle angle for different...
Best Snow Removal Shovel with Bent Steel Handle

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: H459

Best Snow Removal Shovel with ergonomic bent steel handle for easier shoveling. The Snow Removal Shovel with 18" wide PP blade and the blade size is 460*330mm. The Ergonomic Snow Removal Shovel with comfortable D-shape grip. This Bent Handle Snow...
Poly Snow Push Shovel with Aluminum Handle

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: H540

Poly Snow Push Shovel made in China with top quality materials and engineered design. Ideal Poly Snow Push Shovel combined with extra long ergonomic handle reduces fatigue and risk of injury.Poly Snow Push Shovel's head with molded wear edge extends...
Poly Scoop Shovel for Snow Cleanup

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 300000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: H420

Snow Poly Scoop Shovel is perfect for transfer all kinds of materials. the reinforced poly head is deisgned to withstand the elements. the Snow Scoop Shovel has a high strength steel handle with a comfort D-grip handle. the D-grips have been...
Plastic Snow Shovel with Ergonomic Steel Handle

Brand: Richina

Packaging: 1pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: H462

The Ergonomic Snow Shovel Has an powder coated steel handle and 18" poly combo blade with galvanized steel wear strip. The combo blade allows the Ergonomics Snow Shovel to work as a traditional snow shovel and as a pusher too. The Ergonomic Snow...
Plastic Snow Shovel with Hollow Decorative Blade

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: H285

The Light Weight Snow Shovel with Aluminum Handle and Plastic PC blade. the overall length is 43" of this Light Weight Snow Shovel, make your snow work more comofrtable and efficiency. the Light Weight Snow Shovel with hollow decorative pattern on...
Ergonomic Snow Push Shovel

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: H481

Ergonomic Snow Push Shovel overall length is 130cm, the Ergonomic Snow Push Shovel has plastic material blade, its size is 481*330mm, the Ernomic Snow Push Shovel can be assembled quickly, its blade and handle connected by snap lock. The Ergonomic...
Ergonomic Snow Scoop Shovel

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: H391

Built to last through even the most extreme conditions, the Richina Ergonomic Snow Scoop Shovel allows for the removal of more snow in less time and is constructed using only high quality resins. Together,The Ergonomic Snow Scoop Shovel blade and...
Telescopic Snow Shovel for Car with foam grip

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: H315

Telescoping Auto Snow Shovel is easy storage when closed. The Telescopic Snow Shovel is perfect for cars, trucks, and SUVs. it with foam comfort grip and large exteranl handle lock. The Telescopic Snow Shovel with strong lightweight andozied...
Snow Shovel Pusher with Durable Metal Edge

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: H411

Snow Pusher Shovel with Metal Wear Strip. Steel handle with sleeve.The Snow Pusher Shovel built with a mid-sleeve grip to insulate hands form metal handle in cold weather conditions. the Snow Pusher Shovel has metal wear strip for adds considerable...
China Snow Shovel Suppliers


when it`s cold outside and you need to keep the driveways and paths clean form snow and ice, so we offer you a wide range of Snow Tools for your option, including snow shovels, snow pushers, portable car snow shovels, snow scoops, snow roof rakes, Ice Chopper, etc. all of the tools will make your work much easier and enjoyable.

what ever you need, we can make the tools according to your design. And as a professional manufacture, we have our own design and developing facilities. OEM/ODM order is welcomed.


To ensure the high and consistent products quality to our customers, we implement ISO901 quality system, and ISO2859 for quality inspection with our professional QC team, and our products are mainly exported to the Europe, US, Canada and Austria.

Communicate with Supplier?Supplier
Jason Zhang Mr. Jason Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier