http://fr.richina-corporation.com
Accueil > Liste de Produits > Outils de jardin > Outils de jardin pour enfants

Outils de jardin pour enfants

Catégorie de produit de Outils de jardin pour enfants, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Outils de jardin pour enfants, Ensemble d'outils de jardin pour enfants fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pelle de jardin pour enfants R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Outils à main de jardin d'enfants avec la poignée en bois

marque: RHE

Détails d'emballage: 12 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: CT009

L'ensemble d'outils de jardin pour enfants Richina est sûr de plaire. Bien que nos outils de jardinage soient pour les enfants , ces outils de jardin d'enfants fonctionnels et de haute qualité sont conçus pour les jeux extérieurs ou pour...
Ensemble d'outils de jardin pour enfants

marque: RHE

Détails d'emballage: 12pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: KT-002

Les enfants d' outils de jardin L' ensemble comprend tout un peu de besoins jardinier et l'endroit idéal pour tout garder! Notre pratique Enfants d' outils de jardin
Ensemble de outils de jardinage en plastique pour enfants

marque: RHE

Détails d'emballage: 12pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: KT-001

Outils Gardeing plastique Ensemble pour les enfants, les dimensions du produit de chaque Outils à main Set: 8,3 x 1,2 x 7,9 pouces. Ces ensembles de 3 jardinage en plastique Outils ont été spécialement conçus pour les âges 1+, ils sont durables...
Ensemble de brouettes pour enfants avec outils de jardin

marque: RHE

Détails d'emballage: 12pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: WB1006

Avec ce Kids Brouette votre enfant peut travailler à droite le long du côté que vous Brouette, Ce Kids Brouette est fonctionnel et amusant, ce moteur peu de terre dispose d' une large base de roue 32 pouces et roues en caoutchouc pour l'...
Truelle et fourche pour enfants en acier inoxydable

marque: RHE

Détails d'emballage: 12pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: KS001

Le trousseau à fourche traditionnelle en acier inoxydable et fourche à fourche contient une truelle et une fourchette de mauvaises herbes avec des têtes en acier inoxydable poli miroir pour une résistance à la rouille et une adhérence minimale du...
Ensemble de pelle à outils pour enfants en plastique

marque: RHE

Détails d'emballage: 12pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: H124

Les outils de jardin en plastique à la longue poignée sont conçus pour les âges de 5 ans car ils sont un peu grand pour les jeunes jardiniers. Dans l'ensemble des outils de jardin des enfants, se trouve le râteau dentaire, la houe, le râteau de...
Chine Outils de jardin pour enfants Fournisseurs

Expliquez vos enfants au jardinage avec l'ensemble d'outils de jardin Little Digger! Les outils de jardin Richina sont spécialement conçus pour les mains plus petites qui aiment travailler à l'extérieur. Les enfants apprennent par l'imitation et, en utilisant les outils de Little Diggers, vos enfants peuvent travailler avec les adultes pour une expérience de liaison amusante.

Richina a tout ce qu'il faut pour commencer un jardinage: une pelle ronde, une houe, un râteau à feuilles et un râteau à arc. La pelle est mieux utilisée pour creuser et soulever la saleté en vrac pour aider à la préparer à la plantation. Il peut facilement être utilisé pour briser les touffes de sol et creuser des trous. La houe aide à façonner le sol, en préparant les conditions de croissance idéales pour différents types de plantes. Il peut également être utilisé pour éliminer les mauvaises herbes et récolter des racines. Le râteau d'avant desserre le sol, tandis que le râteau de feuilles aide à rassembler les feuilles, l'herbe et le foin pour faciliter la collecte.

Laissez vos enfants s'amuser dans le jardin avec cet ensemble d'outils d'imitation entièrement fonctionnel. Il peut également être utilisé par des adultes qui ne conservent qu'une petite parcelle de jardin ou pelouse. Enseignez vos petits sur les joies de jouer à l'extérieur et le plaisir de maintenir leurs propres jardins avec ces Garden Tools for Kids!


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Andy Guo Mr. Andy Guo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.richina-corporation.com
Home > Products > Garden Tools > Kids Garden Tools

Kids Garden Tools

Product categories of Kids Garden Tools, we are specialized manufacturers from China, Kids Garden Tools, Children Garden Tools Set suppliers/factory, wholesale high-quality products of Kids Garden Shovel R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Kids Garden Hand Tools with Wood Handle

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: CT009

Richina Kids' Garden Tool Set is Sure to Please. Although Our Garden Tools Are For Kids, These functional high-quality Kids Garden Tools are designed for outdoor play time, or working alongside mom and dad in the garden. Handles Are Made of Wood But...
Wholesale Various High Quality of Kids Garden Tools
Bug Handle Kids Garden Tools Set

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: KT-002

Kids Garden Tool Set includes everything a little gardener needs and the perfect place to keep it all! Our Practical Kids Garden Tool Set includes 3 gardening tools: An 8.2" rake, 8.2" Shovel, and 8.2" Trowel. this Kids 3 Pieces Garden Tools Set is...
China Children Garden Tools Set Brands
Plastic Gardening Tools Set for Kids

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: KT-001

Plastic Gardeing Tools Set for Kids, the product dimensions of each Hand Tools Set: 8.3 x 1.2 x 7.9 inches. These sets of 3 Plastic Gardening Hand Tools have been specifically designed for ages 1+, they are durable one piece plastic tools made to...
New design of Kids Garden Shovel
Kids Wheelbarrow with Garden Tools Set

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: WB1006

With this Kids' Wheelbarrow your child can work right along side as you wheelbarrow, This Kids' Wheelbarrow is functional and fun, this little earth mover features a wide 32 inch wheel base and rubber wheels for easy balancing. This classic...
Cheap Kids Garden Hand Tools from China
Stainless Steel Children's Trowel and Fork

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: KS001

The Stainless Steel Traditional Children's Trowel and Weed Fork Set contains a trowel and weed fork with mirror polished stainless steel heads for rust resistance and minimal soil adhesion. The Stainless Steel Children's Trowel and Fork with...
High Quality Kids Garden Tools China Manufacturer
Plastic Kids Garden Tools Set of Shovel

Brand: RHE

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: H124

Plastic Kids Garden Tools with long handle, are developed for ages 5+ as they are a little big for te younger gardeners. in the kids garden tools set is tooth rake,hoe,garden rake,leaf shape shovel, broom, shovel. the kids tools set is perfece gift...
China Children Garden Tools Set Supplier
China Kids Garden Tools Suppliers

Expose your kids to gardening with the Little Digger`s Garden Tools Set! Richina garden tools is specially made for smaller hands that love to work outside. Kids learn through imitation, and by using Little Diggers tools, your kids are able to work right alongside adults for a fun bonding experience.

Richina has everything a kid needs to start gardening: a round shovel, a hoe, a Leaf Rake, and a bow rake. The shovel is best used for digging and lifting up dirt in bulk to help prepare it for planting. It can easily be used to break up clumps of soil and dig holes. The hoe helps shape the soil, preparing the ideal growing conditions for different types of plants. It can also be used to remove weeds and harvest any root crops. The bow rake loosens the soil, while the leaf rake helps gather leaves, grass, and hay for easy collection.

Let your children have fun in the garden with this fully functional imitation tool set. It can also be used by adults who only maintain a small garden plot or lawn. Teach your little ones about the joys of playing outside and the fun of maintaining their very own gardens with these Garden Tools for Kids!


Communicate with Supplier?Supplier
Jason Zhang Mr. Jason Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier