http://fr.richina-corporation.com
Accueil > Liste de Produits > Outils de jardin > Pelle et fourchette de jardin

Pelle et fourchette de jardin

Catégorie de produit de Pelle et fourchette de jardin, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pelle et fourchette de jardin, Garden Spade fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fourche à bêcher R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Bêche et fourche en acier inoxydable avec poignée de certificat FSC

marque: Richina

Détails d'emballage: 5 pcs / sac

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : FSC

La bêche et la fourchette de jardin en acier inoxydable , les matériaux de haute qualité et l'artisanat supérieur font de la bêche et de la fourche en acier inoxydable un plaisir à utiliser. La poignée lisse est une cendre certifiée FSC avec une...
Pelles et fourchettes en acier inoxydable

marque: Richina

Détails d'emballage: 5pcs / bag

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Acier inoxydable Creuser bêches et fourches avec l' arbre de polypropylène et poignée de PD. Testé en charge pendant 3 minutes à 55 kg. 1000mm, le jardin bêcher bêches et fourches avec m lame et la douille en acier inoxydable irror-fini. Arbre...
Jardin en acier au carbone excavant les outils à lame et à la fourche

marque: Richina

Détails d'emballage: 5pcs / bag

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Anglais Carbon Style de jardin en acier Creuser bêches et fourches sont idéales pour une utilisation dans de vastes zones de sol, pour creuser, tourner le sol et l' amélioration du drainage. Ces jardin en acier au carbone des outils excavateurs...
UK Stainless Garden Digging Spades and Forks

marque: Richina

Détails d'emballage: 5pcs / bag

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : FSC

L'acier inoxydable traditionnelle Creuser bêches et fourches avec miroir têtes polies pour entrer dans le sol plus facilement et aider à prévenir la rouille. L'acier inoxydable traditionnelle Creuser Spade et fourche avec l' arbre de...
Outils de jardin Pelle à crevaison à ailes en acier au carbone

marque: Richina

Détails d'emballage: 5pcs / bag

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Border en acier au carbone Spade Jardin Creuser Outils, Les Bêche à la frontière de carbone est conçu pour être utilisé dans des espaces confinés ou entre les plantes établies et la bêche à la frontière avec la tête en acier au carbone traité...
Fourche traditionnelle traditionnelle

marque: Richina

Détails d'emballage: 5pcs / bag

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Jardin en acier inoxydable Creuser fourchette, fourche à bêcher style traditionnel Royaume - Uni avec miroir poli tête en acier inoxydable pour la résistance à la rouille. Sa longueur totale est de 105 cm. Cette fourche Creuser en acier inoxydable...
Faisceau de jardin en acier inoxydable anglais traditionnel

marque: Richina

Détails d'emballage: 5pcs / bag

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Cet acier inoxydable traditionnel Border Spade est parfaitement adapté pour le jardinier professionnel et à la maison. La Spade frontière inoxydable avec un manche en bois de frêne finement ouvragé et la bande de roulement en métal sur le dessus de...
Outils de jardin en acier inoxydable Fork Fork

marque: Richina

Détails d'emballage: 5pcs / bag

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Cette frontière traditionnelle inoxydable Fork est l'ajout parfait à votre jardin et est idéal pour creuser dans les espaces confinded ou frontières. La poignée frontière inoxydable fourche est construit à partir de bois, ce qui donne une belle...
Outils de jardin en acier au carbone excavation de la pelle

marque: Richina

Détails d'emballage: 5pcs / bag

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Outils de jardin en acier au carbone excavation de la pelle La pelle à épaule en acier au carbone est conçue pour le creusement et la culture en général La creuse de pelle avec tête traitée pour un creusement plus facile et une prise extra longue...
Spatule de fouille en acier de style traditionnel anglais

marque: Richina

Détails d'emballage: 5pcs / bag

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Pelle creuse en acier inoxydable Tête en acier inoxydable poli miroir pour la résistance à la rouille et une adhérence minimale au sol Prise de poignée extra longue pour plus de force Cette pelle de crevaison à style britannique Traditonal avec...
Outils à aiguille et à fourche à crevaison en acier inoxydable

marque: Richina

Détails d'emballage: 5pcs / bag

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Stainless Garden Digging Tools Spade, pelle de bordure, fourchette, fourchette de bordure Longueur totale 105cm Poignée en bois de frêne Tête en acier inoxydable poli miroir pour la résistance à la rouille et une adhérence minimale au sol Avec plus...
Chine Pelle et fourchette de jardin Fournisseurs

Spade and Forks sont utilisés pour une variété de tâches, allant des travaux légers tels que la culture des parterres de fleurs, jusqu'à des travaux acharnés qui creusent des trous de poste, tout jardinier passionné comprend l'importance de choisir les outils de pelle de jardin et de fourche appropriés pour s'attaquer au travail en main. Pour creuser et planter sans effort dans le jardin, Richina Bêche et la fourche sont le meilleur choix, nous vous proposons deux grandes options, poli miroir têtes en acier inoxydable pour une adhérence réduite du sol ou de finition marteau époxy peint des têtes en acier au carbone pour une meilleure résistance aux rayures, l' humidité, Et des alcalis dans le sol. Les options en acier inoxydable et en acier au carbone ont des poignées en bois dur résistant aux intempéries et créent une gamme attrayante et très fonctionnelle pour les jardiniers.

Garden Spade and Fork

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Andy Guo Mr. Andy Guo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.richina-corporation.com
Home > Products > Garden Tools > Garden Spade and Fork

Garden Spade and Fork

Product categories of Garden Spade and Fork, we are specialized manufacturers from China, Garden Spade and Fork, Garden Spade suppliers/factory, wholesale high-quality products of Garden Fork R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Stainless Spade and Fork with FSC Certificate Handle

Brand: Richina

Packaging: 5pcs/bag

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: FSC

Stainless Steel Garden Spade and Fork, high-quality materials and superior craftsmanship make the Stainless Steel Spade and Fork a pleasure to use. The smooth handle is FSC-certified ash with a Y-shaped grip, and it's attached to the spade with a...
Wholesale Various High Quality of Garden Spade and Fork
Stainless Steel Spades and Forks

Brand: Richina

Packaging: 5pcs/bag

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: FSC

Stainless Steel Digging Spades and Forks with polypropylene shaft and PD handle. Load-tested for 3 minutes at 55kg. 1000mm, The Garden Digging Spades and Forks with mirror-finished stainless steel blade and socket. Polypropylene shaft with PD...
China Garden Spade Brands
UK Stainless Garden Digging Spades and Forks

Brand: Richina

Packaging: 5pcs/bag

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: FSC

The Traditional Stainless Steel Digging Spades and Forks with mirror polished heads for entering soil more easily and help prevent rust. The Traditional Stainless Steel Digging Spade and Fork with high quality ash wood shaft, Y shape handle design....
New design of Garden Fork
Carbon Steel Garden Digging Spade and Fork Tools

Brand: Richina

Packaging: 5pcs/bag

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: FSC

English style Carbon Steel Garden Digging Spades and Forks are ideal for use in large areas of soil, for digging, turning the soil and improving drainage. These Carbon Steel Garden Digging Tools are designed with functionality and performance in...
Cheap Stainless Garden Spade from China
Garden Tools Carbon Steel Border Spade Digging Shovel

Brand: Richina

Packaging: 5pcs/bag

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: FSC

Carbon Steel Border Spade Garden Digging Tools, The Carbon border spade is designed for use in confined spaces or between established plants and the Border spade with heat treated carbon steel head for strength and durability,The Carbon Steel Border...
High Quality Garden Digging Spade China Manufacturer
UK Traditional Stainless Digging Fork

Brand: Richina

Packaging: 5pcs/bag

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: FSC

Stainless Steel Garden Digging Fork, Traditional UK style digging fork with Mirror polished stainless steel head for rust resistance. its overall length is 105cm. This Stainless Steel Digging Fork is used for general cultivation, turning, aerating...
China Stainless Garden Shovel Supplier
Traditional English Stainless Garden Border Spade

Brand: Richina

Packaging: 5pcs/bag

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: FSC

This Traditional Stainless Steel Border Spade is perfectly suited for the professional and home gardener. The Stainless Border Spade with a finely crafted ash wood handle and the metal tread on top of the blade provides increased comfort and...
China Supplier of Stainless Garden Fork
Garden Tools Stainless Steel Border Fork

Brand: Richina

Packaging: 5pcs/bag

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: FSC

This Traditional Stainless Border Fork is the perfect addition to your garden and is ideal for digging in confinded spaces or borders. The Stainless Border Fork handle is constructed from hardwood, giving an attractive, yet durable finish. the wood...
China Factory of Garden Spade and Fork
Carbon Steel Garden Tools Digging Spade

Brand: Richina

Packaging: 5pcs/bag

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: FSC

Carbon Steel Garden Tools Digging Spade Carbon Steel Digging Spade Shovel is designed for general digging and cultivation Digging Spade with treated head for easier digging and extra-long socket are solid forged from a single piece of carbon steel,...
Garden Spade Made in China
Stainless Digging Spade and Fork Tools

Brand: Richina

Packaging: 5pcs/bag

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: FSC

Stainless Garden Digging Tools Spade, border spade, Fork, border fork Overall length 105cm Ash wood handle Mirror polished stainless steel head for rust resistance and minimal soil adhesion With over 20 years' experience, we are specialized in all...
Low price Wholesale of Garden Fork
English Traditional Style Stainless Digging Spade

Brand: Richina

Packaging: 5pcs/bag

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: FSC

Stainless Steel Digging Spade Mirror polished stainless steel head for rust resistance and minimal soil adhesion extra long handle socket for added strength This Traditonal UK style digging spade with FSC certifaced ash wood handle Why choose
China Garden Spade and Fork Suppliers

Spade and Forks are used for a variety of tasks ranging from light work such as cultivationg flowerbeds, through to strenuous jobs such digging post holes, any keen gardener understand the importance of choosing the correct Garden Spade and Fork tools to tackle the job in hand.For effortless digging and planting in the garden, Richina Garden Spade and Fork are the best choice, we offer two great options, mirror polished stainless steel heads for reduced soil adhesion or hammer finish epoxy painted carbon steel heads for improved resistance to scratches, humidity, and alkalis in the soil. Both the stainless and carbon steel options have weatherproofed hardwood handles, and create an attractive, highly functional range of tools for the gardeners.

Garden Spade and Fork

Communicate with Supplier?Supplier
Jason Zhang Mr. Jason Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier