http://fr.richina-corporation.com
Accueil > Liste de Produits > Outils de jardin > Râteau de jardin

Râteau de jardin

Catégorie de produit de Râteau de jardin, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Rake Leaf, Râteau de jardin fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Râteau en plastique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Râteau à feuilles Poly 26 dents avec poignée en acier

marque: Richina

Détails d'emballage: 12 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: R640

Ceci Râteau de jardin est Râteau à feuilles Poly 26 dents avec manche en acier , S'attaquer même aux plus grandes corvées sans hésitation lorsque vous avez le Râteau à feuilles Poly dans votre cabane à outils. Ce puissant Râteau à feuilles en...
Pelle de jardin feuille Leaf pour la cueillette des feuilles

marque: Richina

Détails d'emballage: 12 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: H420

La griffe de jardin et de yard de feuille avec le plastique durable tient au cours des saisons, cette boule de feuille avec la protection de poignet pour aider à éliminer la tension, les fentes de Garden Yard Rakes au dessus de chaque main pour...
Râteau Poly Feuille 31 pouces PBT Large

marque: Richina

Détails d'emballage: 12 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: 35T

Ce râteau feuilles Poly est idéal pour le ratissage et le transport de grandes quantités de feuilles rapidement et facilement. Le Jardin Rake avec des caractéristiques de conception brevetée de dents coudées qui saisissent les feuilles sans obstruer...
Râteau à feuilles en plastique avec poignée en acier long

marque: Richina

Détails d'emballage: 12pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: 30T

Jardin en plastique Balai à feuilles vous permet d'obtenir les grands et les petits boulots fait avec facilité. la feuille plastique Rake longueur totale est de 178cm, avec la tête de matériau PP, taille 775 * 580mm. Andaineur cette feuille en...
26 outils de raclage à feuilles en polyéthylène

marque: Richina

Détails d'emballage: 12pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: 26T

Ce râteau plastique Garden Leaf est léger et durable.The poignée en acier feuille en plastique Rake à la construction nervuré offre une rigidité et une résistance supplémentaire à la tête de coupe 24"
Cuillère en laine à la main avec poignée télescopique en aluminium

marque: Richina

Détails d'emballage: 12pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: H420/350

Yard Garden Hand Leaf Scoop Réduire le temps et la facilité de la souche yardwork avec le jardin Feuille Scoop, ces feuilles surdimensionnées Scoops ont des poignées de soutien du poignet et des poignées fermes pour ramasser facilement les feuilles...
Rampes en plastique en plastique peigne avec poignée en acier

marque: Richina

Détails d'emballage: 12pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: 23T

Peinture 23 Roulé Feuillet Leaf Rake Overall Longueur 1760mm PBT Head, taille 480 * 260mm Poignée en aluminium ovale anodisé avec douille en plastique doux, poignée douce et sangle suspendue Montage facile par connexion rapide L'ancrafe à...
Outils de jardin à manches longues Rake Leaf Leaf

marque: Richina

Détails d'emballage: 12pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: 22T

Outils de jardin Plaque Leaf Rake Ce râteau à feuilles en plastique vous permet d'obtenir des travaux gros et petits avec facilité. Personne n'aime le travail sur la cour, de sorte que, plus vite et plus facilement, vous pouvez le faire,...
Râteau à gazon en acier inoxydable à poignée longue

marque: Richina

Détails d'emballage: 5pcs / bag

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Le râteau de style traditionnel de style anglais, idéal pour la collecte de débris de jardins légers et peut également être utilisé pour éliminer la mousse des pelouses Rake à jardin à poignée longue avec tête et dents en acier inoxydable poli...
Chine Râteau de jardin Fournisseurs
Garden Rake est un outil indispensable pour les jardiniers, et ils sont habitués à rassembler les feuilles, le foin, les gards et le jardinage pour desserrer le sol, le désherbage léger et le nivellement, enlever l'herbe morte des pelouses et, en général, pour les besoins de l'agriculture par les herse.   Avec plus de 20 ans d'expérience, Richina dispose d'une large gamme de râteaux pour votre option, pour la lame de râteau, nous avons des matériaux différents comme l'acier au carbone, l'acier inoxydable et le plastique. Pour la poignée de coupe que nous fournissons manche en bois, poignée en acier, poignée en fibre de verre.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Andy Guo Mr. Andy Guo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.richina-corporation.com
Home > Products > Garden Tools > Garden Rake

Garden Rake

Product categories of Garden Rake, we are specialized manufacturers from China, Garden Leaf Rake, Garden Rake suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plastic Rake R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
26 Teeth Poly Leaf Rake with Steel Handle

Brand: Richina

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: R640

This Garden Rake is 26 Teeth Poly Leaf Rake with Steel Handle,Tackle even the biggest yard chores without hesitation when you have the Poly Leaf Rake in your tool shed. This strong 26 Teeth Poly Leaf Rake was designed to easily gather up leaves,...
Wholesale Various High Quality of Garden Leaf Rake
Garden Yard Leaf Scoop for Leaves Picking

Brand: Richina

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: H420

Garden and Yard Leaf Scoop Claw with Durable plastic holds up through seasons, This Leaf Scoop with wrist guard to help eliminate strain, The Garden Yard Rakes slots at the top of each hand to hang for easy storge, rugged edges for optimal pick up,...
China Garden Rake Brands
Poly Leaf Rake 31-inch Wide PBT Blade

Brand: Richina

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: 35T

This Poly Leaf Rake is ideal for raking and transporting large quantities of leaves quickly and easily. The Garden Rake with patented design features curved tines that grab leaves without clogging to make every raking job easier and more efficient....
New design of Plastic Rake
26 Tines Poly Leaf Rake Tools

Brand: Richina

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: 26T

This Garden Plastic Leaf Rake is lightweight and durable.The Steel Handle Plastic Leaf Rake with ribbed construction provides additional rigidity and strength to the 24" rake head for maximum raking capacity. This Plastic Leaf Rake is Ideal for...
Cheap Leaf Rake from China
Plastic Leaf Rake with Long Steel Handle

Brand: Richina

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: 30T

Garden Plastic Leaf Rake allows you to get both big and small jobs done with ease. the Plastic Leaf Rake overall length is 178cm, with PP material head, size 775*580mm. this Plastic Leaf Rake with dia.24 mm powder coated carbon steel handle with...
High Quality Leaf Scoop China Manufacturer
Yard Leaf Claw Scoop with Aluminum Telescopic Handle

Brand: Richina

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: H420/350

Yard Garden Hand Leaf Scoop Cut down time and ease the strain of yardwork with the Garden Leaf Scoop, these oversized Leaf Scoops have wrist support handles and firm grips to easily scoop leaves or debris. Your hands stay clean and protected from...
China Steel Rake Supplier
Comb Plastic Garden Rakes with Steel Handle

Brand: Richina

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: 23T

Comb 23 Tines Leaf Rake Leaf Rake overall Length 1760mm PBT Head, size 480*260mm Anodized oval aluminum handle with soft plastic sleeve, soft grip and hanging strap Easy assembly by quick connection Comb Leaf Rake is Ideal designed for raking and...
China Supplier of Garden Leaf Rake
Garden Tools Long Handle Plastic Leaf Rake

Brand: Richina

Packaging: 12pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: 22T

Garden Tools Platic Leaf Rake this plastic leaf rake allows you to get both big and small jobs done with ease. No one likes yard work so the faster and easier you can get through with it, the better. So invest in a rake that`s going to get the job...
China Factory of Garden Rake
Long Handle Stainless Steel Lawn Rake

Brand: Richina

Packaging: 5pcs/bag

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: FSC

Traditional English style lawn rake, ideal for collectiong light garden debris and can also be used to remove moss from lawns Long Handle Garden Lawn Rake with mirror polished stainless steel head and tines for rust resistance and minimal soil...
Plastic Rake Made in China
China Garden Rake Suppliers
Garden Rake is a indispensable tool for gardeners, and they are used to collect leaves, hay, gardss, and in gardening for loosening the soil, light weeding, and levelling, removing dead grass from lawns, and generally for purposes performed in agriculture by the harrow. With over 20 years experience, Richina have a wide range of rakes for your option, for the rake blade we have different material like the carbon steel, stainless steel, and plastic. For the rake handle we supply wood handle, steel handle, fiberglass handle.
Communicate with Supplier?Supplier
Jason Zhang Mr. Jason Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier