http://fr.richina-corporation.com
Accueil > Liste de Produits > Outils de jardin > Outils à main de jardin

Outils à main de jardin

Catégorie de produit de Outils à main de jardin, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Outils à main de jardin, Outils à main en acier inoxydable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ensemble d'outils à main pour jardin R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Couteau de pavé de bloc de couteau de patio d'acier inoxydable

marque: Richina

Détails d'emballage: 60 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Le couteau de pavage en acier inoxydable est un outil idéal pour enlever les mauvaises herbes tenaces et la mousse entre les joints dans le pavage de pation ou de bloc. le couteau en acier inoxydable avec lame en acier inoxydable pour une durée de...
Outils de truelle à main en acier inoxydable de poignée moyenne

marque: Richina

Détails d'emballage: 10 pcs / boîte intérieure, 60 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Ces outils à main de jardinage à poignée moyenne avec une conception de poignée prolongée vous permettent d'atteindre dans les lits surélevés et les cultures en rangées plus facile de votre scooter, banc ou chaise de jardin préféré. Aussi...
Outils à main de jardinage en acier inoxydable

marque: Richina

Détails d'emballage: 60 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Outils de jardin de qualité en acier inoxydable , avec poignées en bois, tête d'outil robuste en acier inoxydable et courroie de suspension en cuir. L' ensemble d'outils à main pour le jardinage comprend une truelle à main , une...
Outils à main de jardinage en acier inoxydable

marque: Richina

Détails d'emballage: 60pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Outil de main de jardin en acier inoxydable de qualité, avec poignées en bois, tête d'outil en acier inoxydable robuste et sangle de suspension en cuir. Set de jardin comprend truelle, fourche et outil multi. Pour le jardinier professionnel ou...
Râteau d'arbuste à main en acier inoxydable

marque: Richina

Détails d'emballage: 60 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Le râteau à arbustes de jardin en acier inoxydable aide à éliminer les feuilles et les débris dans les bordures et autour des plantes. Les outils à main de jardin avec des dents plates se rassemblent plutôt que de poignarder les feuilles. Ce râteau...
Désherseur de pissenlit à main en bois en acier inoxydable

marque: Richina

Détails d'emballage: 60pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Richina Jardin en acier inoxydable & nbsp; Hand Weeder est dur, durable et polyvalent. & Nbsp; le Moteur à main en acier inoxydable est en acier inoxydable avec polissage de surface pour assurer la résistance et la longue usure. Ce Garden Hand...
Cultivateur à 3 broches en acier inoxydable

marque: Richina

Détails d'emballage: 60pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : FSC

L'acier inoxydable 3 Prong Cultivateur par Richina a été conçu en fonction des dessins traditionnels intemporels et dessins des outils de jardin des années 1800. Cette Prong en acier inoxydable robuste main 3 Cultivateur combine un look...
Truelle à main en acier inoxydable avec poignée en bois aux cendres

marque: Richina

Détails d'emballage: 5pcs / bag

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Main inoxydable Truelle est un outil de qualité à un prix exceptionnel! Tête en acier inoxydable résistant à la rouille avec poignée de cendre de bois, cette truelle de jardin inoxydable est faite à la dernière saison après saison. Ce jardin...
Outils de jardin traditionnels Hoe de main en acier inoxydable

marque: Richina

Détails d'emballage: 60pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Tradtional Hoe main en acier inoxydable, les dimensions des mains d' acier inoxydable Hoes: 12 "L * 4" W * 2,7" H, Cette Hoe main en acier inoxydable avec tête en acier inoxydable épaissi est résistant à la rouille et facile à...
Transplanter à main en acier inoxydable avec poignée en bois aux cendres

marque: Richina

Détails d'emballage: 5pcs / bag

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Jardinage en acier inoxydable à la main Transplanter est un outil de qualité à un prix exceptionnel! Tête en acier inoxydable résistant à la rouille avec poignée de cendre de bois, cette truelle de greffe en acier inoxydable est faite à
Outils à main en acier inoxydable Widger

marque: Richina

Détails d'emballage: 60pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : FSC

La Widger main inoxydable est un croisement entre une truelle et un plantoir, cette main unique jardin inoxydable Widger aidera dans les plantes de Levering en pots, ainsi que la plantation des graines et plants. Ce jardin inoxydable Widger est un...
Scoop de jardin à la main avec tête en acier inoxydable

marque: Richina

Détails d'emballage: 60pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Pelle sol main en acier inoxydable avec des caractéristiques poli, tête large dégagée avec une cavité profonde, vous permettant d'obtenir de grandes quantités de compost jusqu'à tout en assurant pour le déversement minimum ou l'...
Outils de jardin inoxydable Four à main de jardinage

marque: Richina

Détails d'emballage: 60pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Fourchette à la main en acier inoxydable avec poignée en bois de frêne de haute qualité. la fourche à la main en acier inoxydable est parfait pour cultivationg petites ares, il peut être utilisé pour mélanger le sol et briser les mottes de terre....
Outils à main en acier inoxydable avec poignée en plastique

marque: Richina

Détails d'emballage: 60pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Outils à main en acier inoxydable Avec la poignée en plastique, & nbsp; les Outils à main en bois en acier inoxydable avec acier inoxydable poli, la lame résistante à la rouille est épaisse pour la solidité et la durabilité. Ce Outils à main en bois...
Hoe d'oignon à la main à l'intérieur en acier inoxydable

marque: Richina

Détails d'emballage: 60pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Outils à main de jardin Hoe d'oignon inoxydable Le houblon à la main conçu pour le désherbage entre les plantes dans une frontière ou une roche La houe à l'oignon inoxydable avec la lame pointue ajoute à la facilité d'utilisation Poignée...
Jardin Outils à main Planteur à bulbe avec acier Stainles

marque: Richina

Détails d'emballage: 60pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Planteur d'ampoule Planteur d'ampoule en acier inoxydable avec poignée en bois Le brancheur profondément dentelé du planteur à bulbe à main pénètre dans le sol empaqueté, élimine proprement un noyau de 6 cm de diamètre Marquage en profondeur...
Outils de racleur à main en acier inoxydable

marque: Richina

Détails d'emballage: 5pcs / bag

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Les outils à main Stainless Garden n'ont jamais été aussi faciles qu'avec la truelle de transplantation Kew. La tête Neverbend en acier inoxydable est polie à une finition miroir qui permet à la tête de glisser facilement dans le sol,...
Jardin à l'acier inoxydable Outils à main Truelle et fourche

marque: Richina

Détails d'emballage: 5pcs / bag

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : FSC

Les outils à main traditionnels en bois en acier inoxydable comportent une poignée de bois dur de style traditionnel résistant aux intempéries, pour une finition attrayante et durable pour tous les temps. La poignée des outils de jardinage est...
Chine Outils à main de jardin Fournisseurs

Pour planter des lits et des pots, ainsi que de leur maintien, les outils à main sont indispensables, Richina offre une gamme d'outils à main en matériaux en acier inoxydable et en acier au carbone, outils à main pour adultes et outils à main pour enfants. Vous pouvez toujours trouver vos outils recherchés dans notre gamme. La gamme National Trust de Richina a été produite en utilisant le bois et l'acier inoxydable 100% approuvés par la FSC. Ces outils à main de jardin cosy se composent de nombreux outils à main merveilleux, comme la truelle à main, la fourche à main, le planteur de bulbes, la truelle de transplantation, la cuillère de compost, les cultivateurs, etc. avec la garantie d'approbation nationale Trust vous pouvez utiliser tous ces outils certifiés FSC sans aucun soucis.

Garden Hand Tools

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Andy Guo Mr. Andy Guo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.richina-corporation.com
Home > Products > Garden Tools > Garden Hand Tools

Garden Hand Tools

Product categories of Garden Hand Tools, we are specialized manufacturers from China, Garden Hand Tools, Stainless Garden Hand Tools suppliers/factory, wholesale high-quality products of Garden Hand Tools Set R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Stainless Steel Patio Knife Block Paving Knife

Brand: Richina

Packaging: 60pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: FSC

The Stainless Block Paving Knife is ideal tool for removing stubborn weeds and moss from between the joints in the pation or block paving. the Stainless Pation Knife with rust resistant steel blade for longer life. the traditionally comfortable wood...
Wholesale Various High Quality of Garden Hand Tools
Medium Handle Stainless Steel Gardening Hand Trowel Tools

Brand: Richina

Packaging: 10pcs/inner box, 60pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: FSC

These Medium Handle Gardening Hand Tools with extended handle design allows you to reach into raised beds and row crops easier from your favorite garden scooter, bench or chair. Same tough as nails design as our original Leonard Nursery Trowel with...
China Stainless Garden Hand Tools Brands
Stainless Steel Gardening Hand Tools

Brand: Richina

Packaging: 60pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: FSC

Quality Stainless Steel Garden Hand Tools , featuring Timber Handles, Sturdy Stainless Steel tool head and Leather Hanging Strap. The Gardening Hand Tools Set includes Hand Trowel, Fork and Multi tool. For the professional or casual gardener in you...
New design of Garden Hand Tools Set
Stainless Steel Gardening Hand Tools

Brand: Richina

Packaging: 60pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: FSC

Quality Stainless Steel Garden Hand Tool , featuring Timber Handles, Sturdy Stainless Steel tool head and Leather Hanging Strap. Garden Set includes Trowel, Fork and Multi tool. For the professional or casual gardener in you or the twice a year...
Cheap Kids Garden Hand Tools from China
Stainless Steel Garden Hand Shrub Rake

Brand: Richina

Packaging: 60pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: FSC

The Stainless Steel Garden Shrub Rake helps in the removal of leaves & debris in borders & around plants. The Garden Hand Tools with flat tines gather rather than stabbing the leaves. This Garden Stainless Shrub Rake is made of hardened...
High Quality Garden Hand Tools China Manufacturer
Stainless Garden Hand Trowel with Ash Wood Handle

Brand: Richina

Packaging: 5pcs/bag

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: FSC

Stainless Hand Trowel is quality tool at an exceptional price! Rust-resistant stainless steel head with hardwood ash handle, this Stainless Garden trowel is made to last season after season. This Stainless Garden Hand Trowel overall length is 30cm,...
China Stainless Garden Hand Tools Supplier
Stainless Steel Garden Hand Dandelion Weeder

Brand: Richina

Packaging: 60pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: FSC

Richina Stainless Steel Garden Hand Weeder is tough, durable and versatile. the Stainless Steel Hand Weeder is made of stainless steel with surface polishing to ensure strength and long wear. This Garden Hand Weeder has a comfortable wooden handle...
China Supplier of Garden Hand Tools Set
Stainless Steel 3 Prong Cultivator

Brand: Richina

Packaging: 60pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: FSC

The Stainless Steel 3 Prong Cultivator by Richina has been designed based upon traditional timeless designs and drawings of the garden tools from the 1800's. This Sturdy Stainless Steel Hand 3 Prong Cultivator combines a traditional look with a...
China Factory of Kids Garden Hand Tools
Stainless Steel Hand Transplanter with Ash Wood Handle

Brand: Richina

Packaging: 5pcs/bag

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: FSC

Stainless Steel Gardening Hand Transplanter is a quality tool at an exceptional price! Rust-resistant stainless steel head with hardwood ash handle, this Stainless Steel transplant trowel is made to last season after season. 5 year warranty against...
Garden Hand Tools Made in China
Traditional Garden Tools Stainless Steel Hand Hoe

Brand: Richina

Packaging: 60pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: FSC

Tradtional Stainless Steel Hand Hoe, the Stainless Steel Hand Hoes dimensions: 12"L*4"W*2.7"H, This Stainless Steel Hand Hoe with thickened stainless steel head is rust resistant and easy to clean, The Stainless Steel Garden Hand Hoe with...
Low price Wholesale of Stainless Garden Hand Tools
Stainless Steel Garden Hand Tools with Plastic Handle

Brand: Richina

Packaging: 60pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: FSC

Stainless Steel Garden Hand Tools with Plastic Handle, the Stainless Steel Garden Hand Tools with polished stainless steel, the rust resistant blade is thick for strength and durability. This Stainless Steel Garden Hand Tools with comfortable...
Stainless Garden Tools Gardening Hand Fork

Brand: Richina

Packaging: 60pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: FSC

Stainless Steel Hand Fork with high quality ash wood handle. the Stainless Steel Hand Fork is perfect for cultivationg small ares, it can be used to mix soil and break up dirt clods. This Stainless Steel Hand Fork with leather loop for storage....
Gardening Hand Soil Scoop with Stainless Steel Head

Brand: Richina

Packaging: 60pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: FSC

Stainless steel hand soil scoop with polished features, wide scoop head with a deep cavity, allowing you to get large amounts of compost up whilst ensuring for minimum spillage or adhesion, This Stainless Steel Hand Soil Scoop is ideal for scooping...
Stainless Steel Garden Hand Tools Widger

Brand: Richina

Packaging: 60pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: FSC

The Stainless Hand Widger is a cross between a trowel and a dibber, this unique Stainless Garden Hand Widger will help in levering plants out of pots as well as planting seeds and seedlings.This Stainless Garden Widger is a perfect tool for your...
Stainless Steel Gardening Hand Trowel Tools

Brand: Richina

Packaging: 5pcs/bag

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: FSC

Stainless Garden Hand Tools have never been easier than with the Kew Transplanting Trowel. The Neverbend Stainless Steel head is polished to a mirror finish which allows the head to slip easily into soil, resists rust, and is easy to clean. The...
Stainless Steel Garden Hand Tools Trowel and Fork

Brand: Richina

Packaging: 5pcs/bag

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: FSC

Traditional Stainless Steel Garden Hand Tools features a weatherproofed traditional style hardwood handle, for an attractive and durable finish for use in all weathers. The Garden Handl Tools handle is cranked to help protect your knuckles during...
Stainless Steel Garden Hand Onion Hoe

Brand: Richina

Packaging: 60pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: FSC

Garden Hand Tools Stainless Onion Hoe Hand onion hoe designed for weeding between the plants in a border or rockery Stainless onion hoe with pointed blade adds to ease of use Carefully finished solid wooden handle Stainless onion hoe treat yourself...
Garden Hand Tools Bulb Planter with Stainles Steel

Brand: Richina

Packaging: 60pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: FSC

Bulb Planter Stainless Steel Bulb Planter with wood handle Hand bulb planter deeply serrated edge penetrates packed ground, cleanly removing a 6cm diameter core Stainless bulb planter depth marking to 10cm for precise planting Stainless steel hand...
China Garden Hand Tools Suppliers

For Planting up beds and pots, as well as maintaining them hand tools are indispensable, Richina offer a range of hand tools from stainless steel material and carbon steel material, adult hand tools and kids hand tools. You can always find your wanted tools from our range. The National Trust range by Richina has been produced using the finest quality, 100% FSC approved wood and stainless steel. This cosy gardening hand tools consists of many wonderful hand tools, like hand trowel, hand fork, bulb planter, transplanting trowel, compost scoop, cultivators etc. with the National Trust endorsement guarantee you can use all thses FSC certified tools with absolutely no worries.

Garden Hand Tools

Communicate with Supplier?Supplier
Jason Zhang Mr. Jason Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier